Voyant le bout du nez de la troisième phase arrivée, une petite soirée foot avec des émotions connues ne pouvait que me faire du bien.
Match du soir: FC Copenhagen vs. Benfica, troisième tour qualificatif de la ligue des champions, PARKEN, 39'719 spectateurs, tribune B7, premier rang siège 114, temps agréable mais frais, pelouse médiocre: décor planté!
Bon, défaite 0-1, éliminé! Le verdict est rude mais j'ai pris du bon temps, et je suis tombé amoureux pour la première fois de mon voyage... et oui. Mais pas d'une russe ni d'une danoise en hotpant (je suis plus simple que ça...) non, comme un con, je suis tombé amoureux du stade! J'en connais au moins une qui doit être contente de ce choix ;-) Et même que j'ai un nouveau rendez-vous dimanche...
Un match plaisant donc, avec d'un côté une équipe plus intelligente et plus tricheuse (comprenez maligne) et de l'autre une équipe qui tente tout mais qui aurait pu jouer 24 heures sans planter un but. Un poteau, deux sauvetages sur la ligne et des occasions à profusion... frustrant, beau match, mais frustrant... Il y a pas à dire je crois que le foot se gagne à l'expérience et il faut le plus gros enculé pour gagner... ce qui Milan et Benfica savent très bien faire. Une équipe avec plein d'en*****, et juste un bon attaquant qui sais quand et où la mettre (la balle bande de pervers...)!
Bon c'est à chaud mais sérieux, c'est triste de voir toujours les grosses équipes gagnées!
En ne parlant pas de grosse équipe, Paris a glané sa première victoire de la saison, sur le score de 2-0 au Mans, pas mal du tout! J'en suis même assez fier. Je me fais même chambrer au Danemark... tu supportes Paris? Et t'es suisse? Mais t'es con ou quoi? J'ai dit: Peut être bien ouais, mais j'aime bien ;-)
Excusez moi mais je suis obligé de vous parler de la défaite de Marseille... autant ridicule que Paris il y a quelques jours... je sais pas pourquoi on supporte des clubs comme ça. Je crois que je vais m'abonner au FC Hotpant.dk...
Je claque vite l'info que Zurich a perdu en Turquie. On aura donc pas d'équipe suisse en Champions league (pour changer...) cette année!
Désolé pour ceux qui n'aiment pas le foot (et vous êtes nombreux...) mais j'avais besoin de ce match et de faire mon Menez. Je reviens au plus vite pour vous parler de choses vraiment intéressantes, comme des danoises en hot... euh, la petite sirène je voulais dire!
Je vous souhaite une excellente nuit!
Julien
p.s. celui qui me dit que le drapeau est à l'envers => deux baffes!
Commentaires
Malgré le boulot de fou qui m'attend ici Lol, Je profite d'un moment où tout le monde à filé chez le directeur pour te passer un petit bonjour!!
C vrai que ce drapeau t'aurait quand même pu le prendre à l'endroit lol
T'es pardonné pour cette fois.
Je me réjouis de connaître la suite de tes aventures!!!!
A plus
Cécé