Hier après-midi, il faisait trop beau pour travailler, trop beau pour rien faire. J'ai donc décidé qu'une après-midi tranquille dans un parc était de rigueur.
Accompagné de William (de Belgique, on parle français, ça rapproche...) et d'un frisbee, j'ai donc pris le soleil sur les pelouses du Kongens Have (Parc du Roi). Petite partie de frisbee, lecture du guide, planification des joursà venir, pensés à la maison, profiter tout simplement du soleil.
William, de Bruxelles
Après le Parc, une fête nous attendait le soir dans le bâtiment principal. Comme tous les jeudis, une fête était organisée au Nexxus, le fameux bar dans l'école. Eh ben! Que dire? Tout simplement incroyable!!! On a du aller à minuit, parce qu'il y avait trop de monde avant donc les portes étaient fermées... c'est dire... 1500 personnes dedans, pour une fête le jeudi! Simplement incroyable, et un merdier dans le bâtiment... impossible de croire que le lendemain des cours y seraient organisés!
Avant cet événement, petite partie de poker. Une fois arrivée là-bas, William et moi avons pris le babyfoot d'assault pour ne plus le lâcher... poilant (cool , bien, kiffant comme disent les belges)!
Rentrés à deux heures à l'appartement avec Umer, nous avons entrepris de refaire le monde, et c'est à 4 heures que je me suis endormi en pensant à la maison...
Passport pakistanais d'Umer, no comment ;-) ils reconnaisent tout simplement pas Israel comme pays à part entière
Aujourd'hui, après-midi tranquille passée à déambuler dans le centre ville à la recherche d'un vélo.
Demain, trip à Helsingor avec visites multiples dont le château qui a inspiré Shakespear pour Hamlet. Je vous ferai un suivi complet de la journée dimanche car samedi soir, au hasard... PARTY!
Petit article pour vous tenir en halène. J'espère que tout va bien de votre côté. J'espère que vous avez pas de terroristes ;-)
Bon week end à tous!
Julien
Commentaires
Impressionnant le coup de passeport "anti Israël" ça montre bien la situation là-bas...
Sinon ça a l'air bien, cool, kiffant vos fêtes dans l'école!
Et puis niveau terroristes... je soupçonne Boutts et Brulon de faire partie d'un obscure groupe armé se nommant "Armée suisse", nous ne connaissons pas encore leur revendications mais nous les surveillons de près...
PS: Au diable l'avarice! J'ai finalement craqué... j'ai acheté l'agenda Moleskine!