Un vent... mais un vent, truc de malade!
Le temps n'aura donc pas été avec nous durant les 4 jours de visite mais qu'importe, on a pas eu besoin de soleil pour s'éclater, pour preuve, on a même été se geler par moins 5 au ICE BAR!
Première journée, on a décidé d'aller visiter Louisiana, musé d'art moderne mondialement connu et ça tombait fort bien puisqu'il y avait une exposition spéciale sur Giacometti, artiste suisse étudié par la frangine.
Le musé est vraiment beau... rien que le cadre... ma foi, vaut la visite. J'ai donc eu droit à un cours gratuit d'histoire de l'art et je commence à reconnaitre les différents courants artistiques :)
Le soir donc, Absolut ICE BAR Copenhagen. -5 de température, tout en glace... un truc de fou vraiment sympa, à faire donc!
On était tous habillé en pinguin (la preuve ici) et on était tous content, nah! Des verre colorés par le cocktail, un environnement ma foi fort sympathique, un serveur espagnol à la main lourde, tous les ingrédients d'une soirée réussie!
Vendredi, j'avais une présentation en Sport Management et la Frangine m'a accompagné pour "se faire une idée de mon environnement". Elle a pas été déçue... elle en a reçu plein la vue et la papeterie dans le bâtiment aura fini par l'achever ;)
Aprème tranquille afin d'être en forme pour la sortie du soir. Sortie dans un club un peu branchouille de Copenhague. La frangine a donc pu nous étaler tout son talent de danseuse sur une musique que l'on a jugé tout juste supérieure à celle du podium (nan j'déconne muhahahahahahah). Elle a pu également se faire une idée du blond danois (ça existe vraiment donc) et des filles en petite tenue (encore plus réel).
Petite anecdote amusante, durant la nuit, une tempête nommée EMMA a donc soufflée sur la Suisse et l'Allemagne pendant que nous, ben on dansait au club du même nom, le Emma... vous en faites ce que vous voulez ;)
La frangine est repartie heureuse, et du coup le frangin, ben il tout heureux qu'elle soit heureuse :)
Aujourd'hui, HCC - Lausanne, j'espère que vous serez tous à Malley!
Salutations
Julien
Commentaires