Holger Danskes est la divinité viking qui protège tous les danois d'une quelconque attaque externe. Conprenez: c'est le dieu viking qui va se réveiller et taper sur tout ce qui bouge si il y a un problème. Finesse viking... Holger Danskes est accesssoirement la rue dans laquelle j'habite désormais (photos dans le prochain post promis).
Belle résidence, beaucoup d'américain et une sympathique bande de français avec laquelle je passe la plus grande partie de mon temps. Après quelques jours pendant lesquels j'étais un peu perdu, j'ai vite pris mes marques grâce aussi aux parties multi de PES! L'intégration passe par le sport, je l'ai toujours dit ;)
La semaine prochaine Juju ira faire un tour du côté de Londres pour visiter un ami de l'ancien semestre qui vient de trouver un job par là-bas. 5 jours donc au pays du foot pour finir en beauté ce semestre. Parlons en de cette fin... elle approche ça se sent et c'est bizarre... ça fait même un peu chier enfin bon.
Du coup pour éviter un petit coup de nostalgie, rien ne vaut une bonne dose de dopamine au stade. Hier par une très belle journée j'ai donc assisté à un match à Brondby. Une première mi-temps catastrophique mais largement rattrapée par la deuxième qui à elle seule vaut amplement le déplacement. Ca s'est ensuite finit par une petite bibine dans la cuisine commune.
Vous aurez noté que la Suisse a battu la Suède (première mondiale) au championnat du monde de hockey ce qui constitue un authentique exploit.
Voilà, vais aller profiter du soleil.
Toute bonne fin de semaine à tous.
Julien
Commentaires
Cool que tu viennes!!