Désolé pour le retard dans la rédaction, j'ai deux très bonne excuses:
Menu du jour: Buffet international
Troisième social activité de cette semaine, elle a pour but de confronter toutes les cultures présentes cette année. Le but était donc d'amener un plat typique de son pays d'origine, et de goûter ceux des autres, avec à la clé, un concours.
J'ai donc cuisiné (c'était pas des kellogg's en plus, et oui ;-)) avec deux allemands des röstis que j'ai decidé de saupoudrer de plaques de chocolat pour ajouter une touche plus suisse à notre plat.
On avait donc rendez vous dans une des résidences, dans un énorme et très joli hall. On a donc mangé, parlé, remangé et reparlé. Le concours a été remporté par la Thailande. Le hall était joliment décoré et de voir toutes table remplies de bonne nourriture... c'était beau!
C'était une très bonne soirée. J'étais accompagné de Sebastian, Umer (mon pote du Pakistan) et d'un nouveau venu, Emil, de Finlande. Nous les avons invité dans notre appartement pour finir la soirée en douceur. Nous avons commencé à refaire le monde. Apprendre les différents points de vue s'est révelé fort enrichissant.
Nous avons par la suite enchainé avec Sebastian, afin de mieux se connaitre. Et c'est avec plaisir que je vais me coucher afin d'être un peu frais pour le dernier jour de danois.
Comme vous l'aurez compris, je suis resté tranquille mercredi soir car la fête a été annulée, ce qui n'a pas empêché la moitié des gens de louper les cours jeudi (il y avait une autre fête...), comme quoi ;-).
Je vous souhaite à tous une excellente nuit et un très bon vendredi!
Julien
Commentaires